Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

[Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel Empty
MessageSujet: [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel   [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel EmptyJeu 10 Nov à 20:09

Glorfindel est un grand guerrier qui a combattu au près de Elrond pendant la guerre d'il y a pls de 2000 ans contre SAURON(un DIEU) le grand maître de l'anneau et Isildur(enfin je crois que c'est lui Rolling Eyes )a tué Sauron en quelque sortes et Glofrindel protégeait l'arrière des deux grand guerrier(Elrond et Isildur)pui après la guerre où Glorfindel (c là que je commence à inventer^^)se rendit dans un forêt obscure et très dangeureuse. Puis il combatta des centaine et centaine de monstres rambo pour en arriver dans un coin paisible où il n'y en avait pas cheers . Mais quand il découvrit que l'anneau perdu par Isildur a été(on va dire) repéché. Alors il partit retrouver cet homme ou femme qui l'a retrouvé Arrow






Au fait je voulais dire que j'ai un peu fait référence à un peu la vraie HISTOIRE alors c'est pas grave pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Dieu des Hommes
Saroumane


Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

[Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel   [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel EmptyJeu 10 Nov à 20:59

je suis dsl mais je crois pas que cela va etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

[Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Glorfindel   [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel EmptyJeu 10 Nov à 23:48

Glorfindel a écrit:
Glorfindel est un grand guerrier qui a combattu au près de Elrond pendant la guerre d'il y a pls de 2000 ans contre SAURON(un DIEU) le grand maître de l'anneau et Isildur(enfin je crois que c'est lui Rolling Eyes )a tué Sauron en quelque sortes et Glofrindel protégeait l'arrière des deux grand guerrier(Elrond et Isildur)pui après la guerre où Glorfindel (c là que je commence à inventer^^)se rendit dans un forêt obscure et très dangeureuse. Puis il combatta des centaine et centaine de monstres rambo pour en arriver dans un coin paisible où il n'y en avait pas cheers . Mais quand il découvrit que l'anneau perdu par Isildur a été(on va dire) repéché. Alors il partit retrouver cet homme ou femme qui l'a retrouvé Arrow

Au fait je voulais dire que j'ai un peu fait référence à un peu la vraie HISTOIRE alors c'est pas grave pas vrai

comme la dit Saroumane, c'est pas accepté lol ... c'est un brouillon j'espere ? le gras et le soulignement ne sont pas dans les regles du RPG, et ton RP recopie TROP la veritable histoire ...
donc si tu etre validé, va falloir inventé et respecté les regles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel   [Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brouillon, a refaire] L'Histoire de Glorfindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire du film/livre, a refaire] Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Le Jeu :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser