Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel entre Héro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Duel entre Héro Empty
MessageSujet: Duel entre Héro   Duel entre Héro EmptyMer 9 Nov à 3:59

Vous avez un Héro, et vous voulez combattre celui d'un autre ? Faite le savoir ici !

Attention !!

des que quelqu'un demandera a defié quelqu'un d'autre, ce defi commencera des le debut ! le defié ne peut pas accepté ou refusé ! (il peut par contre abandonné en plein combat mais son honneur va en prendre un coups)

Pour les combats, il y a differente attaques possibles (lorsqu'il y aura un duel ici, un nouveau sujet sera crée pour le combat exclusivement, ou tout message sera interdit).

vous devrez choisir entre une attaque physique, a distance (pour ceux utilisant les arcs uniquement) ou bien alors une charge (pour ceux utilisant les chevaux)

donc, pendant les combats, vos differentes options sont :

-Attaque physique
-attaque a distance
-Charge
-Abandonné
-Rituel de transfert
-Explosion de puissance

pour chaque option choisi, vous devrez utilisez des PA
-pour les attaques : plus de PA investi dans l'attaque offre de plus grand degat si l'attaque reussi a le touché (niveau d'habillité different pris en compte pour cela, mon petit truc sera utile, n'oubliez pas que je fais pas ca de tete pour evité toute tricherie)
-pour l'abandonna : ben un Héro abandonne le combat, perte d'EXP et d'honneur
-rituel de transfert : transfert des PV en PA. si vous savez qu'il reste que 1 PV a l'ennemi par exemple, vous pouvez transferez 20 de vos PV en 20 PA pour attaué, et si l'attaque reussi, vous le tuez avant qu'il ne vous tue
-Explosion de puissance : Transfert des PA en Force (juste pour le duel). si vous voulez faire vraiment mal en attaque physique, vous pouvez utilisé l'Explosion de Puissance. 10 PA donne +1 en force (aléatoire, il se peut que vous ne gagniez aucun force, autant que vous pouvez en gagnez +2, le nombre de PA influence le nombre de pts de Force augmenté), surtout : une explosion de puissance engendre aussi des pertes de PV !!

Exemple de combat :

Une fois que quelqu'un defie un autre, toute vos actions doivent etres dites a moi en MP, je dit bien en MP, et non dans le sujet qui sera crée pour votre duel !!

Aragorn utilise 25 PA pour Explosion de Puissance = +2 en Force, - 9PV
Aragorn utilise 60 PA pour attaque physique = Saroumane perd 23PV

Saroumane utilise 20PV pour rituel de transfert = + 20 PA
Saroumane utilise 75PA pour attaque physique = Aragorn perd 27PV

Aragorn utilise 100PA pour Explosion de Puissance = +9 en Force, - 21PV
Aragorn utilise 100PA pour attaque physique = Aragorn se rate

etc ...
ces messages seront ceux dans le nouveau sujet crée pour votre duel

pour vos messages privés, il suffit de me dire par exemple :
Message de Saroumane : je met 20 pr rituel de transfert et 75 PA en attaque physique

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Le Jeu :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser