Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Validé] Theoden

Aller en bas 
AuteurMessage
Theoden
Sentinelle
Theoden


Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

[Validé] Theoden Empty
MessageSujet: [Validé] Theoden   [Validé] Theoden EmptyJeu 10 Nov à 0:11

Ce fut pendant la période hivernale du troisième äge que l'enlèvement de mes parents fut produit, c'était un matin noir et froid dans les montagnes au dessus des mines de la Moria alors que je venais a peine de me lever de mon lit ;que j'enttendit un hurlement pétrifiant féminin qui me paraissait famillier a celui de ma mère ,suivit de la colère agrèssive de mon père,
je me précipita vers les hurlement intempestifs où je vis plusieurs bataillons d'uruk-hai venant de l'est transportant plusieurs parents de différents villages liguoté et et baillonné,
j'étais pétrifié devant ces énorme créature créé par Saroumane.
J'eu qu'un réflexe me cacher et attendre que ces orrible monstres disparaissent (malheureusement avec mes parents) , une fois le terrain libre j'ai couru jusqu'au village le plus proche pour recruté des adolescents assez forts, doté d'armes et d'assez de courages pour combattres ces monstres ...
j'eu réussi a réunir une petite armé de 70 adolescent en parcourant tout les villages attaquer par le mal.
Ainsi ma course continua dans le recrutement. Enfin j'étais pret avec ma petite armé et mes espions qui les avaient repéré dans une petite foret tout pret de l'ouestfolde. C'était l'heure d'attaquer et pour cela on avait créé un plan d'attaque reprenant des attaque a distance et attaque au corps a corps...
35 archées se munir de flëches enflammées pour massacrer un groupe de 20 uruk-hai sur l'est du camps, aucuns uruk-hai ne survécu , c'est alors que les 30 autres uruk-hai le leverent laissant a terre leurs victime kidnapé et couru vers moi et mes 35 hommes.
C'est la que je sonna l'attaque pour que les archées en touches quelque un pour nous simplifier la tache et cela avait fonctionné a merveille car la moitier de leur bataillon était tombé a meme le sol criblé de flëches enflammées.
Ce fut maintenant a moi et mes hommes de faire attention car le combat corps a corps était pour tout de suite.
"Pour Eorlingas yyeeaaahhh..."
la victoire était proche lorsque nous vimes nos ennemis tombé a terre l'un après les autres.
Notre pertes était de 12 adolescents dont 5 frères tombé devant leurs parents...
Enfin nous avons pus libéré nos parents et continuèrent tout au long de notre vie la chasse a l'uruk-hai sans meme comprendre pourquoi avaient-ils enlevé plusieur parents de certains villages choisis par Saroumane ...


commentaire: il y a bcps de répétition de mots, désolé si l'histoire est un peut grande mais vous savez c'est comme au cours de francais on a rien au début et puis quand on est lancé on s'arrete plus...

réalisé par Theoden


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Theoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theoden
» Inventaire de Theoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Le Jeu :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser