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 A lire avant de crée son Héro !!

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AuteurMessage
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


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Date d'inscription : 05/01/2005

A lire avant de crée son Héro !! Empty
MessageSujet: A lire avant de crée son Héro !!   A lire avant de crée son Héro !! EmptyMer 9 Nov à 3:14

Pour crée son propre Héro (c'est a dire son propre personnage), il suffit de le faire ici. Vous choississez son Nom, sa Race et sa Classe.
Vous pouvez ensuite, si vous le desirez, combattre d'autre Héro ou vous entrainé.
Mais attention : Pour pouvoir crée son Héro, il vous faut obligatoirement avoir crée une histoire d'abords (son RP) !
Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez pas avoir votre Héro.

Caracteristiques :

Vous avez du voir qu'à coté de chaque Classe, il y avait des Caracteristiques (CAR). Ils sont tous au total de 15.
Vous pouvez augmenté votre CAR en gagnant des P.C ( Points de Competences). Pour gagner ces P.C, il vous faut 100% en P.E (Points d'entrainements).
Pour gagner ces P.E, il suffit de vous entrainé dans la partie : Entrainement CAR, ou bien combattre (plus le combat dure longtemps, plus vous gagnerez de P.E).
Une fois les 100% de P.E atteint, vous gagnez 2 P.C, que vous pourrez attribuer dans la Force, l'Habillité ou la Resistance.

Descriptions des CAR :

-Force : la force est votre puissance au combat, que ce sois au corps-a-corps ou a distance. Plus la force sera develloppé, plus vos coups seront devastateurs.

-Habillité : l'habillité est votre agillité. Elle montre votre % de reussite de toucher un adversaires, et celles d'esquiver ces coups. Plus cette CAR sera develloppé, et plus vous aurez de chance de toucher votre adversaire, pendant que lui n'arretera pas de se raté.

-Resistance : la resistance designe votre capacité a encaissé les coups. Plus cette CAR sera develloppé, et moins les attaques de votre adversaire vous feront mal.

Les Niveaux :

Au depart, vous etes lvl (level=niveau) 1, avec 0 EXP. Pour gagner des EXP, il suffit encore une fois, soit de vous entrainé, soit de vous battre. Le combat, en cas de victoire, vous fait rapporté 20% pour passé au lvl superieur (donc, si vous etes lvl 1 par exemple, vous gagnerez 100 EXP), en cas de defaite, seulement 5% (n'oubliez pas aussi que si le combat dure longtemps, vous gagnerez un max de P.E). Pour l'entrainement, 1 PA vous rapporte max 1 EXP, ca ne veux pas dire qu'absolument vous aller gagner 1 EXP en mettant 1 PA, mon petit logiciel me permet de choisir un nombre aléatoire entre 0 et X (X etant le nombre de PA que vous avez choisi pr l'entrainement). Donc, par exemple, si vous mettez 100 PA en entrainement EXP, vous pouvez aussi bien gagnez 79EXP que 7EXP. Il suffit que la chance soit avec vous lol. (PA voir plus bas).

lvl 1 : 0 EXP = 100 PV (Points de Vie)
lvl 2 : 500 EXP = 200 PV
lvl 3 : 1000 EXP = 300 PV
lvl 4 : 2000 EXP = 400 PV
etc ...

A chaque fois que vous gagnez un lvl, vous gagnez directement 2 P.C de plus.
Il y a aussi une limite maximum de CAR pour chaque lvl.
(exemple sinon : un lvl 1 avec une CAR de total de 25 se bat contre un lvl 2 avec une CAR de 20 ... bref lol)
lvl 1 : 20 CAR max (au total)
lvl 2 : 30 CAR max (au total)
lvl 3 : 40 CAR max (au total)
etc ...
vous pouvez donc, soit combattre un max, pour gagnez plein d'EXP et ainsi passer lvl 2 rapidemment avant les autres, soit vous entrainé en P.E pour avoir votre CAR max avant de gagner de l'EXP et ainsi passer au lvl sup.

L'Honneur :

Votre Héro commence des le depart avec un Honneur de 50%. Il est constitué de trois criteres : le Courage, la Gloire et la Loyauté, tous a 50% au depart. Engagé un combat vaut +1% de courage, gagné un combat vaut + 1% de gloire, defaite vaut -1% de gloire, -1% loyauté si le Héro est inactif, ne combat jamais, ne fait que s'entrainé... Sacrifice = 200 PA = + 1 % loyauté.


Les Armures :


Votre Héro peut evidemment porter une Armure. Mais le nombre total est limité. Ceux qui vondront une Armure devront :
-Avoir un excellent RP
-Etre un joueur tres actif
-avoir un honneur inebranlable
etc ...
L'armure donne des PP (points de protection). Une Armure donne 100PP, c'est comme si vous aviez 100 PV en +, car quand votre ennemi vous attaquera, vous ne perdrez auucn PV mais perdrez des PP, donc grace a une Armure, le combat peut tourné a votre avantage. Vous pouvez bien sur reparé votre Armure a l'Armurerie, 1 PA = 1 PP, donc, pour reparé votre Amures entierement, vous devrez mettre 100PA.
N'oubliez pas qu'etant donné que le nombre d'Armures total est limité, seuls les vainqueurs d'un tournois remporteront l'Armure (tournois entre Héro, le 1er gagne l'Armure).


Les PA :

Et donc enfin, les PA. Ces PA vous servent a vous entrainé, ou a attaqués les autres. Vous gagnez vos 200 PA (le maximum) toutes les 24h, soit vers 21h tout les soirs.
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