Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parler de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:18

Oui, nous verrons cela un jour tranquille, du style ... vendredi ?

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroumane
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:19

oki comme sa nous feterons l'armistice entre le bien et le mal

_________________
la fin est là accueuillons la a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
avatar

Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: k   Mer 9 Nov à 23:23

mouais j'ai ptetre pas tout capter mais , pourquoi une paye égual a celle de roi pour les 2 admins principaux ? De plus je serit d'accord pour des décisions démocrtiques ou chacun puisse donner son avis et non pas 2 admins qui se concerte et annonce leur régles ....... non en fait c faux ce que je dit j'ai le droit de dire si je suis d'accord ou pas c se que je fait , n'empéche faudrait se concerter plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:25

ok Saroumane.
Boromir, nous allons etudier ( study ) les idées de chacun, et nous feront part de ceux que nous pensons. ensuite, a vous de voir, on est pas des dictateur ... ( Twisted Evil )

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroumane
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:27

la paye egal tt simplement pck je crois que c plus compliqué d'étre admin et de gerer le forum que d'etre simple utilisatuer non? de plus les reunions on pourrait les faire sur msn je crois sa serait une possiblité

_________________
la fin est là accueuillons la a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:33

Et ces surtout que comme ca vous pouvez etre Roi, vous ne direz pas : eh vous etes les admins et bien des rois, c'est de la triche etc ... comme ca les rois seront ceux qui tirent leur epingle du jeu entre vous

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
avatar

Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: hj   Mer 9 Nov à 23:37

je suis dsl mais je pense pas que le travail d'admin ( qui est essentiel et compliqué et chiant et tout je suis d'accord ) n'a pas a etre récompenser par quelque chose ds le jeu . c'est pas normal je trouve , néamoins mon avis ne veut rien dire , je pense qu'il serait jusicieux de faire un sondage pour savoir si il faut presque " récompenser " ( vous me ditent si j'ai pas tout compris ) les admins par une paye conséquente ds le jeux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
avatar

Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Mer 9 Nov à 23:41

Aragorn a écrit:
Et ces surtout que comme ca vous pouvez etre Roi, vous ne direz pas : eh vous etes les admins et bien des rois, c'est de la triche etc ... comme ca les rois seront ceux qui tirent leur epingle du jeu entre vous



mouais ... si vous etes rois encore une fois si ya une réél égalité et que vous etes roi donc pour vos mérite , ça ne me géne pas aprés faut voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gimli
Garde de la Porte
avatar

Nombre de messages : 67
Or : 7200$
Date d'inscription : 06/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 17:22

Moi je dit les admins au même lvl que les joueur normaux, nous devons le merriter, c'est ce que vous avez dit aragorn ! Stp Aragorn, je ne veut plus être Admin, j'aime pas a savoir que je peut modifier ce site alors que ce n'est pas le mien je ne l'ai pas du tout construit donc je voudrai être un joueur comme un autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gimli
Garde de la Porte
avatar

Nombre de messages : 67
Or : 7200$
Date d'inscription : 06/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 17:23

Aufait, le cite a bien recommencer depuis le début non ? alors comment ce fait-il que Boromir a une ci grosse somme d'argent ? Il a fait quelquchose de particulier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Milicien
avatar

Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 19:46

oui c vrè moi ossi sui plein aux as^^

_________________
Grand guerrier qui était aux côté de Elrond lors de la grande bataille allié avec ces méprisans d'hommes contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
avatar

Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: b   Jeu 10 Nov à 20:04

bha ça va se faire ,pour les sous en trop , Aragorn n'a surment pas eu le temps de tout mettre a jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroumane
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 20:54

donc en gros vous voulez qu'on fasse tt le boulot en plus d'etre a votre nivo mais alors on n'est pas admin

_________________
la fin est là accueuillons la a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Sentinelle
avatar

Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 21:11

frenchement je ne sais meme plus de quel sujet on parle pourrait-on m'aider a comprendre SVP merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Jeu 10 Nov à 23:37

pour la question de Theoden au niveau des sous (dsl, j'ai fait le Boulet au lieu de cité j'ai fait effacé lol)

dsl comme la dit Boromir, je n'ai pas eu le temps de mettre a jour ces quelques "petits" points.

pour ce qui est de toi Gimli (admin), ok, comme tu voudras.

a ce moment, ma deuxieme solution est mieux Saroumane, non ? (celle que j'avais ecris a la sombre grotte), comme ca, on serais aumeme niveaux que eux, comme ca pas d'embrouilles...

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 0:02

IMPORTANT !!!!!!!!!!

n'oubliez pas de choisir votre Royaume pour avoir le tire de votre Royaume, sinon vous aurez tous le titre comme Glorfindel ...

meme pour les anciens, vous devez allé dans les inscriptions et choisir votre Royaume (prenez l'exemple sur Theoden^^)

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Sentinelle
avatar

Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 0:13

Laughing Very Happy Very Happy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 1:01

Aragorn a écrit:
pour la question de Theoden au niveau des sous (dsl, j'ai fait le Boulet au lieu de cité j'ai fait effacé lol)

dsl comme la dit Boromir, je n'ai pas eu le temps de mettre a jour ces quelques "petits" points.

pour ce qui est de toi Gimli (admin), ok, comme tu voudras.

a ce moment, ma deuxieme solution est mieux Saroumane, non ? (celle que j'avais ecris a la sombre grotte), comme ca, on serais aumeme niveaux que eux, comme ca pas d'embrouilles...

sinon Saroumane, nous restons comme ca, mais nous ne touchons pas comme les Rois, nous serons a leur niveau (etant donné nos nombres de messages respectif, nous serons directement lvl 7 apres avoir choisi ton royaume pour toi, donc qu'en dit tu ?

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Milicien
avatar

Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 1:30

JE VE TE DIRE LE SYSTEME DES HEROS C DE LA MERDE ET PUI TU C PAS CREER TON TRUC T OBLIGE DE COPIER UN JEU DU NOM BOULET TEAM Boulet

_________________
Grand guerrier qui était aux côté de Elrond lors de la grande bataille allié avec ces méprisans d'hommes contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Milicien
avatar

Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 1:31

C TRO NUL FODRE QUE TU FASSES COMME AVANT C'ETAIT MIEUX Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down puker pukel

_________________
Grand guerrier qui était aux côté de Elrond lors de la grande bataille allié avec ces méprisans d'hommes contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 5:34

Glorfindel a écrit:
JE VE TE DIRE LE SYSTEME DES HEROS C DE LA MERDE ET PUI TU C PAS CREER TON TRUC T OBLIGE DE COPIER UN JEU DU NOM BOULET TEAM Boulet

Boulet Team ? c'est nouveau ca ? n'empeche que moi j'aime bien le systeme des Héros, tu dit que c'est trop nul pcq tu n'arrive pas a comprendre 2/3 regles de RPG c'est tout

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Milicien
avatar

Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 13:51

Hé mauvais perdant t'as édité mon message alors que c'est forum "LIBRE"

_________________
Grand guerrier qui était aux côté de Elrond lors de la grande bataille allié avec ces méprisans d'hommes contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Milicien
avatar

Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 13:55

et puis ton héro va pas en tuer 50 ou 100 Boulet lol!

_________________
Grand guerrier qui était aux côté de Elrond lors de la grande bataille allié avec ces méprisans d'hommes contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 16:40

Glorfindel a écrit:
Hé mauvais perdant t'as édité mon message alors que c'est forum "LIBRE"

quand le message est edité ca le marque en bas ...

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Sentinelle
avatar

Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Parler de tout   Ven 11 Nov à 21:15

salut a tous juste une petite question comment se fait-il que les maitre de jeu (admin) ai 1000000£ de cash lol et est ce qu'ils jouent aussi ??? merci de me repondre dans les plus bref delai hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parler de tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Bistrot marseillais] Pour parler de tout et...
» Envie de parler de tout et de rien ?
» Topic de Flood : Parler de tout et de rien
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Forum libre :: La Taverne-
Sauter vers: