Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Lothlorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Dieu des Hommes
avatar

Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: La Lothlorien   Mar 12 Avr à 17:47

Situé au confluent du Celebrant et de l'Anduin, ce merveilleux royaume Elfe est gouverné par Celeborn et Galadriel. Le pouvoir de cette dernière a permis de protéger les bois des attaques de Sauron, et c'est le seul endroit des Terres du Milieu où la vraie beauté et l'intemporalité des terres elfiques sont préservées.

La Lórien est fondée au Second Age par Galadriel sur le modèle de la forêt disparue de Doriath. Au Second et au Troisième Age, la Lórien aide de temps en temps Elrond, mais reste toujours isolée du monde extérieur. Lors de l'apparition du Balrog dans la Moria en 1981, de nombreux Elfes de Lórien s'enfuient vers le sud, et les ports du Gondor. Durant la Guerre de l'Anneau, la Lórien est attaquée trois fois depuis Dol Guldur, mais les assaillants sont toujours vaincus. La capital et la ville principale de Lórien est Caras Galadon, bâtie en grande partie sur d'immenses et magnifiques plates-formes dans les arbres.

_________________
Ma premiere passion : Saint Seiya Hades - Chapter-Sanctuary, les Chevaliers du Zodiaques.
Ma deuxieme passion : ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Lothlorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Autres :: Description des Royaumes et des Villes de la Terre du Milieu-
Sauter vers: